French

In reply to Torenka: [et concernant les ban ? il se fait vite ban le compte ou pas du tout ?]

Je joue pas mal sur Classic et pour l’instant pas de ban. Par contre je galère en mode HC je meurs facilement même avec des profiles grind

In reply to Eldarin: [Je joue pas mal sur Classic et pour l’instant pas de ban. Par contre je galère en mode HC je meurs facilement même avec des profiles grind]

tu as des profils pour pex les quetes 1-60 a passé ou pas ? pour rogue, druide, ...

In reply to Torenka: [tu as des profils pour pex les quetes 1-60 a passé ou pas ? pour rogue, druide, ...]

Il y en a pas je pense 😅

In reply to Torenka: [Ah mince. Pas intéressant alors lol je pensais que cela avait bien up depuis tout ce temps.]

Il a des profiles classic 1-60 tout automatisé. <#976875746071035945>

In reply to redia94: [et si oui, on peut mourir en l'utilisant ?]

Le max que j’ai réussi à faire c’est lvl 16 avec un nain paladin

In reply to Frenchcops: [Il a des profiles classic 1-60 tout automatisé. <#976875746071035945>]

Désolé je ne m'y connais pas bien en bot mais les profils sont des réglages déja fait pour monter en levels c'est bien ca ?

In reply to Eldarin: [Le max que j’ai réussi à faire c’est lvl 16 avec un nain paladin]

Ah oui c'est déja pas mal level 16

In reply to Frenchcops: [Il y a des profiles privés hardcore 1-44 qui semble marchait très correctement]

Tu sais où on peut les trouver ? C’est ceux de OneZero?

Back