French

Hello, petite question, j'ai fini de up mes rerolls niveau 70 avec le combat de pet, par contre j'ai un ilvl horrible ( normal ) genre 150, une idée de conseil à me donner pour monter rapidement ? Je n'ai plus joué à wow depuis 3 extensions et je ne sais pas du tout quoi faire 😄 Merci d'avance

Désolé, quelque jours completement KO par une petite maladie ..
N'hesitez pas a me relancer en PM pour toutes questions 🙂

Salut J'arrive a me conecter sur le sites de boneto a partir du cellulaire, mais quand j essaye a partir du PC sa me dit toujours Invalid username or/and password

Yo les FR, je cherche un plugin pour SoD, leveling et farming de Gold vous conseillez lequel? Première fois sur Baneto pour moi je débute

Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer un peu le fonctionnement genre 10 min sa serait cool 🙂

In reply to PuniiZ: [Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer un peu le fonctionnement genre 10 min sa serait cool 🙂]

désolé j'ai commpletement zappé de te répondre tu t'es perdu dans mes dm .. Relance moi quand t'es connecté ! (je suis sur une timezone opposée de la france aussi ^^)

In reply to Furixx: [Yo les FR, je cherche un plugin pour SoD, leveling et farming de Gold vous conseillez lequel? Première fois sur Baneto pour moi je débute]

Jete un oeil sur le market profile du site 🙂 Sinon je dev des profiles si besoin (mais faut une idée précise )

Bonjour a tous , je débute dans le boting , si j'ai bien compris pour que ça fonctionne je dois prendre baneto et aussi un unlocker ? Le unlocker sert a quoi ?

Back